Concert : Katy Perry met le Firework au Zénith !

Katy Perry Par Emeline Tavernier - ©C'est show !

En Bref:

Katy Perry a planté son Teenage Dream pendant 2 jours au Zénith de Paris, le 7 et 8 mars 2011. Dans la file d’attente, les mini Katy Perry et leurs perruques bleues donnaient déjà le ton : ce sera la fête, prenez des sucettes, des Malabar et ressortez vos Barbie du grenier ! On entre dans l’âge où plus rien n’a d’importance…

Alors ?

Tout simplement magique ! Pour tout vous dire, je partais avec certains a priori et de grandes incertitudes concernant les capacités vocales en live de Katy « Chérie »… Après avoir vu sur des prestations en direct un peu limite notamment sur Firework sur le plateau d' »American Idol », je pensais tout simplement que la jeune mariée faisait partie de ces chanteuses internationales qu’il vaut mieux avoir en CD qu’en vrai ! Un peu comme sa meilleure amie Rihanna au passage…

Katy Perry Par Emeline Tavernier ©C'est show !

Mais pas le temps de réaliser que « Katy au pays des merveilles » nous embarque déjà dans un univers totalement parallèle, où l’on marche sur des cupcakes, où l’on danse avec un chat violet et où on mange des gâteaux en plastique. Bref, le paradis en quelques sortes pour toutes les gourmandes que nous sommes, et ce, sans prendre un gramme !

Et Katy a plusieurs ficelles à son bustier rouge ! N’étant pas une grande danseuse, elle tente des petites chorégraphies assez simples et comme diraient nos amis Américains, elles la rendaient « so cute ». La chanteuse propose même un show d’illusion pendant l’une de ses chansons fétiches. On peut y voir Katy changer de tenues en moins de 10 secondes… Quelle petite cachotière cette Katy Perry !

Katy Perry Par Emeline Tavernier © C'est Show !

En fait, aller voir Katy Perry sur scène c’est voir un spectacle musical, magique et comique. L’artiste a beau être exubérante elle reste néanmoins très attendrissante et surtout…très drôle! Mimiques, scènes humoristiques, chorégraphies… la chanteuse est toujours en train de rire, de sourire, et de faire le clown micro à la main.

Une dose de bonheur en intra-veineuse. Un bonbon acidulé dont le coeur est encore plus beau que l’emballage. Une cure de bonne humeur... Un conseil : emmenez tous les ronchons et ils deviendront aussi doux que des matous prêts à ronronner dans vos bras !

Katy est aussi une chanteuse très proche de son public qui prend du temps pour inviter des fans sur scène, de poser avec eux en plein show pour quelques photos, n’hésitant pas à les prendre dans ses bras. Et quand une fan rencontre quelques problèmes pour prendre sa photo, Katy trouve encore le moyen de faire le pitre dans son costume de superwoman.

Katy Perry Par Emeline Tavernier © C'est show

Vous l’aurez compris (du moins j’espère), son Teenage Dream en live est surprenant ! On ressort de son concert sur un petit nuage, envoûté par ses grandes prunelles couleur azur, son sourire angélique, son rire communicatif, et surtout… ses prestations bluffantes ! Encore une fois, même si ce show est incomparable à celui de Lady Gaga à Bercy, Katy tout comme Lady Gaga, a le mérite de faire un live tout le long du concert. Et surtout, de le faire bien !

Charismatique, Katy est aussi partageuse ! Que vous soyez à n’importe quel endroit dans la salle, tout le public profite de Katy Perry chacun son tour grâce à un déplacement scénique qui permet à chacun de la voir autant que les autres. Pas de frustrés, pas de jaloux, Katy sait comment rendre heureux ses fans !

Comme quoi, le bonheur est parfois aussi simple qu’une gourmandise… Merci Katy !

Note : ++++

Emeline Tavernier

Publicités

4 commentaires on “Concert : Katy Perry met le Firework au Zénith !”

  1. Philippe dit :

    Excellent ce petit résumé … ca donne vraiment envie d’aller la voir sur scène. Prochain show en France je ferais tout pour y aller 🙂

  2. bettyelms dit :

    je l’aimais déjà beaucoup, je vais guetter ses apparitions sur scène, des festivals?

  3. paupaukaty dit :

    le concert etait trop cool dommage de se faire mal en répète

  4. comme tu le dit ses prestations sont bluffantes


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s