Stand-up : Les chaudes nuits d’El Atrassi dans le Marais !

Mustapha El Atrassi au Café Marais

En bref :

Après la télévision, la radio et des scènes mythiques Parisiennes, Mustapha El Atrassi est revenu à ses 1ers amours : le stand-up. L’humoriste 3 en 1 a laissé les caméras et les micros matinaux d’NRJ pour se lancer dans un nouveau show intimiste en plein coeur du Marais…

Alors ?

Petite scène, grand Mustapha. Pas d’artifices, pas de tricheries, micro à la main et costume sur le dos, Mustapha entre dans la cage aux fauves… Et il attaque fort : la salle pleine à craquer rit toutes les 30 secondes !

Mustapha El Atrassi a le don de traiter des sujets les plus délicats de l’actualité comme la religion, la montée du Front National et même du bébé éclair de Michel Polnareff, en réveillant notre côté cynique et cruellement drôle. Le « Petit Prince de la Vanne » se paie même le culot de surfer sur des thèmes souvent traités, soumis aux clichés faciles comme le Quartier du Marais ou encore les plans d’un soir, et de leur trouver une seconde jeunesse ! Et c’est à ça que l’on reconnaît un vrai artiste qui nous montre que le quotidien est un puits sans fond en matière d’inspiration.

Attention aux strings trop tendus et aux culottes cloutées, Mustapha est beaucoup moins sage qu’on ne le croît ! Quand le CSA n’est pas là, El Atrassi en profite pour lâcher des blagues qui frôlent l’entre-cuisse de Jean-Marie Bigard. Et quand l’animateur rigole de ses propres conneries, c’est encore plus drôle…

Au passage, le Lucky Luke de la réplique qui vanne plus vite que son ombre, n’hésite pas à tâcler son public avec sa répartie aiguisée. Entre une imitation d’Eric Zemmour et celle de Jean-Marie Le Pen, Mustapha termine vite son stand-up dans une ambiance simple et conviviale, comme si vous étiez reçus par des amis.

Après le show, Mustapha et son fidèle compagnon de route Nikos Aliagas venu soutenir son poulain pour l’occasion, se sont prêtés au jeu des photos avec le public. Et même après le spectacle, les 2 compères continuent leurs imitations entre 2 photos…

Quoi qu’il en soit c’était court et intense… mais comme dirait l’autre: ce n’est pas la taille qui compte ! Mustapha, des vannes qui ont un goût de viagra : on voudrait qu’elles « durent » toutes les nuits… d’El Atrassi !

Note : ++++

Plus on est « flous » plus on rit !

Infos :

Les nuits d’El Atrassi, tous les jeudis et vendredis au Café Marais (M°Rambuteau), réservez vos places en envoyant un mail à fandupin@gmail.com. Si vous n’avez pas compris… allez-y, c’est hyper drôle !

Emeline Tavernier

Publicités

5 commentaires on “Stand-up : Les chaudes nuits d’El Atrassi dans le Marais !”

  1. Véro dit :

    Ah non mais moi c’est pas possible, peux pas le saquer ce mec !!! Son cheveu sur la langue m’insupporte arghhh

  2. Priissou dit :

    Merci pour cette article !
    Salle comble , qui rit au bout de 30 secondes ! c’est du grand MUSTAPHA EL ATRASSI ça !!

    Je hais d’être Lilloise lol ! Les nuit @Elatrassi à Lille c’est pour quand ??? lol 😉

    Des bisous 🙂

  3. très bel article.perso j’aime trop ce mec 😉
    sniff pourquoi j’habite pas paris ? sniff


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s