Aventures artistiques : The Show must go on

Travaillant dans la presse people et féminine en plus de mes études de communication multimédia depuis 2 ans (joyeux anniversaire Bibi), j’occupe aujourd’hui la place de rédactrice en chef adjointe sur plus de 10 supports actuellement en kiosques.

Néanmoins, au milieu des Bieber et autres Britney Spears que je côtoie quotidiennement, je n’oublie pas mes premiers et éternels amours : le spectacle et la musique !

Avec mon balluchon virtuel, je reviens sur un nouveau support pour reprendre mes critiques de concerts, spectacles, pièces de théâtre et même sorties musicales, là où je les avais laissées.

Petite séance de rattrapage, je reposte mes dernières critiques avant d’en faire de nouvelles…

C’est Show ! – blog !

Emeline Tavernier

Parcours sur : www.emeline-tavernier.com

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo emeline6014

Laisser un commentaire

